Nouveautés du site



Accueil Page 2

Mise à jour du 9 octobre 2020 :
-- Nouvelle mise à jour de l'article consacré au Navarin, avec les documents envoyés par Bernard Denis.

Mise à jour du 2 septembre 2020 :
-- Nouvelle mise à jour de l'article consacré au Navarin, avec les documents envoyés par Bernard Denis.

Mise à jour d'août 2020 :
-- Nouvelle mise à jour de l'article consacré au Navarin, avec les documents envoyés par Bernard Denis.
-- Reprise de tous les articles pour modifier le lien vers le site de la flotte de Napoléon III, qui a changé.

Mise à jour du 2 juillet 2020 :
-- Mise à jour de l'article consacré au Navarin, avec des infos envoyées par Jérôme Moreau (Merci pour cet envoi), et début d'une mise à jour en plusieurs fois pour exploiter les nombreux documents envoyés par Bernard Denis (un grand merci pour cet envoi).
-- Mise à jour des articles  consacré au Calvados, à la Garonne, à l'Orne, au Var, et à la Virginie, par insertion d'un lien sur des noms de communards, vers la page traitant des Tarn et Garonnais déportés en Nouvelle-Calédonie, sur le site gendep82, le blog de généalogie dans le Tarn et Garonne, qui m'avait référencé (Merci pour ce référencement).

Mise à jour du 5 juin 2020 :

-- Mise à jour de l'article consacré à Pierre Guinard, avec des photos de l'oflag VID envoyées par Eric Delacroix (Un grand merci pour ces documents).
-- Mise à jour de l'article consacré à la Sibylle puis l'Alceste, avec des infos envyées par Matthieu Rousset (Merci à lui pour cet envoi).

Mise à jour du 8 mai 2020 :
-- Mise à jour de l'article consacré à Hubert de La Fressange.
-- Un grand merci à Antoine Yang qui m'a permis de corriger une erreur dans l'album Indochine.
-- Ajout d'un lien vers le site d'Annie Thauront, contenant un articlesurles communards originaires d'Arcueil (94), et sur le député de la Guadeloupe Melvil-Bloncourt, condamné à mort pour sa participation à la Commune.

Mise à jour du 4 avril 2020 :
-- Insertion d'un lien vers l'excellent site de Patrick Milan dans tous les articles traitant d'un convoi de déportés. Ce site traite entre autres des communards originaire du Finistère (Un grand merci à Patrick Milan de m'avoir contacté pour me signaler qu'il mettait un lien vers mon site depuis le sien).
-- Mise à jour de l'article consacré au Tage, avec quelques info envoyées par Jacques Laborde (Merci à luipour cet envoi).



Accueil Page 2